• Isolation terminée

    On peut dire aujourd'hui que la maison est entièrement isolée. Damien a terminé l'isolation des plafonds et l'entreprise qui devait  couler la chape aujourd'hui a isolé les sols.

    Isolation terminée

    Isolation terminée

    Et pourquoi cette chape n'a-t-elle pas été coulée me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que l'entreprise a commandé du ciment et non une chape anhydrite comme indiquée sur le bon pour accord !!

    On ne peut pas marcher dessus pendant 3 jours. Ils reviennent donc vendredi prochain pour couler cette chape. gggrrrrr !!!

    Et pendant ce temps, il faut faire attention à l'isolant. Damien pose ses suspentes la semaine prochaine, il va donc devoir protéger le sol à chaque fois qu'il déplacera son échelle et ça ne va pas lui faciliter la tâche ...

     

    Pour la petite histoire, les ouvriers qui sont venus ce matin on garé leur camionette sur le terrain de nos voisins. Je leur ai demandé de déplacer leur véhicule, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire ... Quand je suis repassée ce soir pour refermer la maison, ils ne m'avaient visiblement pas écoutée puisqu'ils étaient enlisés à la même place !!! Cela faisait presqu'une heure qu'ils essayaient de sortir de là ! Quand je suis repartie, la situation ne s'était pas arrangée ... On verra s'ils sont encore là quand mon homme passera ce soir ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :